Bien bien bien

Comme prévu, à la suite de notre entretien avec le maire de Roche la Molière nous sommes ressortis sans le million d’euros tant espéré (il faut toujours y croire). En revanche nous avons passé 30 minutes à lui parler de nous, de ce que nous voulons faire. En retour il nous a donné des pistes précieuses, des idées et nous a assuré de son soutien en cas de blocage quelque part.

Compte tenu de notre position et de la situation actuel c’est aussi bien qu’un million d’euros.

La prochaine étape est donc de nous mettre en relation avec le centre de tri de Firminy pour nous faire une meilleure idée de ce qui est possible d’obtenir et comment.

Nous développons petit à petit un réseau de personnes dont les connaissances et le soutien sont vraiment précieux. Nous espérons de tout notre coeur contribuer à une amélioration de notre environnement. Nous ne sommes pas énormément impactés en Europe et le peu que nous subissons nous met déjà dans tous nos états, mais notre consommation dégrade la qualité de vie d’autres personnes ailleurs dans le monde et nous nous sentons responsables de ça.


Nous ne pouvons pas faire grand chose mais ça nous le pouvons.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.