Incroyable mais vrai nous existons vraiment officiellement.
Nous ne sommes toujours que trois parce que c’est amplement suffisant pour le moment vu qu’il y a tout à mettre en place. Il nous faut un local et des sous.
Ou bien des sous et un local parce que personne ne nous fera de cadeau quelque soit la valeur de notre projet.
Les choses avancent lentement mais ce n’est pas grave parce que nous voulons faire les choses avec prudence histoire de ne pas se mettre des pierres d’achoppement dans le futur. Nous avons d’ailleurs pour cela prévu des status de 14 pages (merci Romain surnommé le « Stakanoviste ») qui couvre à mon avis tous les cas de figure possibles.
Pour la petite histoire une coquille a été oubliée dans nos status officiels qui ont bien entendu été publiés avec. Sinon ce n’est pas drôle. On va laisser ça comme ça et on corrigera quand on ne sera pas virtuellement à -44 euros sur notre budget. C’est Romain (surnommé le Trésorier) qui s’occupe de ça et qui parle de « virtualité » parce que nous n’avons même pas encore de banque.
Dans un soucis de cohérence avec notre démarche j’aimerais bien que nous puissions adhérer à la NEF mais il faut d’abord voir tout ce qui est possible (et ce qui ne l’est pas).